Tirage express “Union Sacrée” Nouvelle Lune 17 mars 2018

A l’aube de cette nouvelle lune, voici un tirage express qui vous apportera un éclairage sur là où vous en êtes, l’un et l’autre sur la voie de l’Union Sacrée.

La carte de gauche est partie Yin, celle de droite la partie Yang, la carte au centre représente l’union des deux et enfin, la dernière carte fait office de guidance.

Comme d’habitude, prenez ce qui résonne en vous, ne vous enfermez pas dans un concept ou une étiquette

 

Carte Yin : Move

Votre état d’esprit, votre vibration du moment vous pousse à l’action en faveur de l’union avec votre partenaire (que vous soyez en couple ou non). Il est de bonne augure de sortir de l’attente, de la passivité afin de prendre vos responsabilités et agir en direction de ce que vous souhaitez du plus profond de votre coeur. Cette carte vous confirme que le moment est venu de prendre les rennes de la relation, il ne s’agit pas ici de prise de pouvoir sur l’autre mais bien de responsabilité de soi, de ses pensées, de ses actes.

Le chiffre 7 est symbole de victoire grâce à un appui des forces cosmiques, profitez en ! Cette carte fait référence à l’arcane du Chariot dans le Tarot qui invite au mouvement, attention néanmoins de ne pas partir dans tous le sens.

 

Carte Yang : Dedicated effort

Vous gardez le cap ! Vous restez focus sur ce que vous voulez et concentrez tous vos efforts à garder un état d’esprit positif, dans le sens de ce que vous voulez créer dans votre vie. Sur la carte, un homme peint un couple uni, un rayon de lumière blanche descend sur eux, on retrouve ici l’appui cosmique évoqué dans la carte précédente. On ressent que ce peintre a mis du temps pour créer ce couple, il lui a fallut de la constance et de la persévérance mais le résultat est là, en cours d’achèvement.

Le chiffre 8, symbole de l’infini, nous indique qu’il y a ni début ni fin donc pas de séparation…

 

Carte d’union : Giving and receiving

Vous êtes tous deux maintenant en mesure de donner et recevoir librement. Ici, il n’et plus question de “besoin”, de prendre, de combler des manques mais vraiment d’unir, d’équilibre. Vous avez travaillé dur l’un et l’autre, vos efforts sont récompensés, vous ressentez la joie et l’accomplissement. Sur la carte, 4 paires de mains offrent la lumière qui est la leur, elles l’offrent à partir du coeur, sans attente de quoique ce soit. Si chacun donne, les 2 reçoivent.

“N’aimez pas l’autre pour qu’il vous aime mais pour qu’il s’aime.”

 

Carte ” conseil” : strengthening bonds

Des liens qui se renforcent…

Cette carte invite à la stabilité, à l’ancrage et au discernement. Avoir conscience de ce qui est et de ce qui est possible, ne pas demander à l’autre plus qu’il ne peut donner et ne pas donner plus que ce que l’on a.

Sur la carte, une femme vêtue d’une robe orange en référence au chakra sacré (féminité, sexualité, réceptivité), elle sent une fleur, elle vit pleinement le moment présent, tous ses sens sont en éveil, elle avance vers la lumière, elle est en paix et se sent en sécurité.

Le conseil de cette carte est de faire “un avec soi, de s’unir à soi m’aime avant de pouvoir s’unir à l’autre et/ou afin de rester uni à l’autre. Chacun doit veiller à garder son individualité, 1+1 (=3), ne pas se fondre ne se perdre en l’autre. C’est aussi ce qui permettra de garder et renforcer les liens.

 

 

Tirage effectué avec les énergies de la nouvelle lune du 17-3-2018, cependant, le temps n’existant pas, son message est intemporel, vous pouvez le recevoir à tout moment.
Pour recevoir par mail les nouveaux tirages, je vous invite à vous inscrire dans le formulaire ci-contre
Vous pouvez partager cet article à condition de le faire dans son intégralité et mentionner le site source https://www.lautrepartiedesoimaime.com/
Jeu utilisé : Psychic Tarot of the Heart by John Holland et L’Oracle d’Isis par Alana Fairchild

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.