Energies post portail 11.11

Cette femme accueillante est silencieuse, elle a placé ses bras et ses mains en forme de coupe en état de pure réceptivité. Elle est immobile et totalement présente à cette féminité qui accueille sans agir, dans une confiance illimitée. Elle s’abandonne totalement à la danse de la vie, sans plus aucune résistance. Tout ce qu’elle a à “faire” c’est Être, être présente à elle-même, écouter son souffle entrer et sortir, écouter les battements de son coeur, se poser, s’accueillir dans toute sa beauté, sa divinité.

C’est l’énergie Yin dans toute sa splendeur : ouverture, acceptation, douceur, réceptivité, féminité, souffle de vie, souffle cosmique.

Cette semaine post portail du 11.11 nous invite à lâcher l’agir pour l’Être, cessez de courir et de dépenser votre énergie pour rien. Comme l’Accueillante, ouvrez vous au mouvement de la vie, autorisez vous à recevoir, à récolter le fruit de votre travail, accueillez la nouveauté, le changement et rendez grâce pour cela.

Par ailleurs, prenez soin d’accueillir les autres comme des miroirs qui réfléchissent vos ombres comme vos lumières. Sortez du triangle infernal bourreau/victime/sauveur et acceptez à 100% la responsabilité de votre réalité. Se faisant, vous ne vous confondrez plus avec le personnage, vous êtes spectateur et vous vous servez des messages pour prendre conscience de ce qui doit être transmuté. Le miroir du monde extérieur vous amènera à découvrir votre monde intérieur, vous saurez ainsi où vous en êtes.

Prenez du temps pour vous, accueillez vous totalement, telle que vous êtes et félicitez vous pour le chemin parcouru. Respirez…

“Le Dauphin est le gardien du souffle sacré de la vie. Par le rythme particulier de sa respiration, il nous enseigne à nous libérer de nos émotions. Il crée son propre rythme, il aspire profondément avant de se submerger, puis il retient son souffle tout au long de son voyage sous l’eau. Au moment où le cétacé surgit de l’eau, son souffle jaillit avec la force sonore d’un vin mousseux dont on vient de faire sauter le bouchon. On peut utiliser cette même technique pour mettre fin à nos tensions et créer un espace de relaxation totale.”*

 

Si vous souhaitez partager cet article, merci de le faire dans son intégralité et faire référence au site à condition https://www.lautrepartiedesoimaime.com

 

 

* Extrait des cartes médecine de James Sams et David Carson
Image Jeu Féminitude de Monique Grande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.