Amour de Soi ~ Flammes Jumelles ~ Couples Sacrés

 

Avant que tu ne reconnaisses ta propre beauté divine et ta valeur, tu vas probablement passer du temps dans des relations qui ne t’honore pas.

Chaque relation que nous avons est le reflet de la façon dont nous nous voyons. L’autre personne ne peut que nous renvoyer les qualités que nous croyons avoir et l’attitude que nous avons avec nous mêmes.

Lorsque nous ne nous honorons pas, nous ne respectons pas, nous attirons un partenaire qui en fera de même vis à vis de nous.

Mais lorsque nous commençons à illuminer notre Être profond de cet amour Divin, nous prenons conscience de notre beauté sacrée, de notre pouvoir et de notre magnificence.

Et bien que nous puissions ne pas toujours voir cela clairement, un processus magique se met en place lors duquel notre Esprit prend le dessus. Nous commençons à respirer, à nous expanser et à nous éveiller à notre nature divine.

Alors progressivement, couche après couche, disparaissent le doute de soi, la haine de soi, l’abus de soi, l’auto-dépréciation et l’auto-sabotage. Ils sont remplacés par une brillante énergie. Nous réalisons que nous avons contenu cet immense amour, cette immense lumière et cet immense pouvoir.

Naturellement, et par conséquent, nous attirons alors des relations stables et complètement différentes. Les personnes qui viennent à nous reflètent ainsi la nouvelle conscience que nous avons de notre propre valeur. Notre cœur commence à avoir envie d’un autre niveau de relation, de communication, d’échange et de partage d’énergie. Nous voulons une intimité plus profonde, une vérité et une authenticité plus profondes. Nous ne voulons plus jouer, manipuler ni agir par peur dans nos relations. Nous voulons de la présence, de l’honnêteté. Nous voulons être maître de nos sentiments et prendre la responsabilité de notre vie. Nous voulons créer à partir de notre pouvoir personnel et non plus subir.

Nous voulons aimer vraiment. Nous ne voulons pas posséder ni contrôler quelqu’un d’autre. Nous voulons aimer librement, sans demandes, sans avoir le besoin que l’autre panse les blessures de notre enfant intérieur. Nous voulons aimer à partir du cœur et de l’âme.

Nous devenons tellement amoureux de qui nous sommes que notre cœur ne peut que s’ouvrir de plus en plus à la divine perfection de tout ce qui est. C’est parce que nous nous aimons à nouveau que nous pouvons véritablement tomber amoureux d’un autre être et ce, à un niveau différent.

Lorsque vous êtes prêts à tomber amoureux de votre Âme, que vous reconnaissez votre complétude et votre perfection spirituelle, vous attirerez, tel un aimant, les personnes capables de vous aimer vraiment.

Vous attirerez des personnes qui vous voient tel que vous êtes réellement. Vous ferez l’expérience d’une nouvelle vibration de respect, d’honneur, d’intimité et de vérité avec les autres.

Vous ne pourrez plus supporter d’être en relation avec des personnes qui fonctionnent depuis leur basses vibrations. Vous ressentirez, soudainement, ces situations comme étant toxiques et insupportables pour vous. Elles peuvent même vous rendre malades physiquement si vous ne vous en libérez pas.

Vos relations subissent d’immenses transformations car votre Âme vous secoue afin que tout votre être devienne conscient.

Préparez vous à donner et à recevoir de l’amour comme jamais.

Ceci est maintenant votre réalité. Cet amour Divin que vous êtes, vous est renvoyé au travers de magnifiques nouvelles relations, ce qui pourrait être vu par votre ego comme étant « trop beau pour être vrai » !

Ces relations ne sont pas trop belles pour être vraies, elles sont pures, elle ne sont que le miroir non teinté de votre infinie et divine bonté.

 

 

Texte original : Sophie Bashford
Traduit de l’anglais par L’Autre Partie de Soi M’Aime
Vous pouvez partager cet article à condition de le faire dans son intégralité et mentionner le site source https://www.lautrepartiedesoimaime.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.