A propos

Le chemin vers l’Union Sacrée commence à l’intérieur de soi.

Flammes jumelles, couples sacrés, compléments divins, quelle que soit l’étiquette, il n’y a qu’un seul Être, l’autre est un miroir et sa présence n’a d’autre but que de nous révéler à nous m’aime. L’union de Flammes Jumelles n’est pas un long fleuve tranquille et aussi magique, merveilleuse qu’elle soit, elle ne doit pas être réduite à sa seule dimension romantique, le véritable épanouissement ne peut naître que de l’intérieur…

J’ai créé la page Facebook L’Autre Partie de Soi M’Aime lorsque j’étais au coeur de la tourmente, cette “autre partie” faisait référence à une personne extérieure et je croyais que c’était vers elle que je devais cheminer. J’ai compris, au fil du temps, que ce n’était pas la voie pour réussir… Il m’aura fallut quatre ans pour créer cette union, non pas à l’extérieur mais bien à l’intérieur de moi, une fois cela réalisé, l’Union sacrée avec ma Flamme Jumelle, sur le plan physique, s’est manifestée dans ma réalité en moins d’un mois ! Lire mon témoignage ICI.

Cette réalisation n’aurait pas été possible sans l’aide de toutes ces belles âmes que j’ai suivi sur les réseaux sociaux, de celles qui m’ont accompagnée plus personnellement, sans compter tous les êtres de lumières qui m’ont soutenu dans les moments les plus difficiles.

C’est à mon tour aujourd’hui de transmettre et d’accompagner les âmes qui seront guidées vers moi au cours de leur cheminement vers l’Union Sacrée.

En me reconnectant à moi-même, j’ai développé mes capacités extrasensorielles, capacités qui sommeillent en chacun de nous mais que j’ai personnellement rejetées, à un moment de mon existence, par peur du “qu’en dira-t-on”. J’avais envie d’être “comme tout le monde” et je ne voulais pas être perçue comme quelqu’un de “bizarre”. Ce travail en profondeur, au cours de ces quatre ans, m’a permis de m’aimer et m’accepter telle que je suis sur tous les plans. J’ai donc fini par m’accueillir pleinement et cessé de rejeter les parties qui m’effrayaient.

Les cartes (Tarot, oracles ou autres) m’ont toujours irrésistiblement attirée. J’ai notamment étudié le Tarot de Marseille avec Corinne Morel et l’Oracle Belline avec Lisyanne Lacombe. Dans la pratique, j utilise d autres jeux mais ceux-ci m ont servi de base. J’ai suivi également la formation “Se relier à ses guides” avec Sophie Guedj-Metthey afin de développer l’état canal.

Naturopathe de formation, ma “mission” est de vous accompagner sur ce chemin vers l’Amour et l’Union avec vous m’aime. Vous amener à prendre conscience de vos blocages, des programmes et schémas qui vous empêchent de manifester cette union sacrée en vous et à travers vous, vous guider vers la guérison intérieure et la renaissance. J’utilise les soins énergétiques en complément des guidances afin de vous soutenir dans le déblocage des vieux schémas et la libération sur le plan émotionnel et spirituel.

Je vous invite à consulter mes services ICI. Sentez vous libres de me contacter via le formulaire prévu à cet effet pour toute question ou information complémentaire.

 

Amour & Lumière

Véronique

Les commentaires sont clos.